Servy Clean à la Maison

Nettoyage et Entretien pour les Particuliers

CESU - Chèque Emploi Service - Servy Clean à la Maison

CESU - Chèque Emploi Service - Servy Clean à la Maison

Déduction Fiscale

• « SERVY CLEAN à la Maison » est une société qui a obtenu un agrément de l’état dans les régions où elle développe ses activités. Ainsi, ses clients peuvent bénéficier d’une réduction où d’un crédit d’impôt équivalent à 50% des sommes engagées. Cette réduction d'impôts est équivalente à 50% des sommes versées dans la limite de 12 000 euros de dépenses annuelles par foyer fiscal sans enfants, de 13 500 euros pour un foyer fiscal composé de un enfant et de 15 000 euros pour un foyer fiscal composé de deux enfants ou plus.

• Les prestations dites « hommes toutes mains » n'ouvrent droit à la réduction d'impôt que si elles sont effectuées dans le cadre d'un abonnement mensuel résiliable sous préavis de deux mois et si la prestation unitaire ne dépasse pas deux heures. L'abonnement peut néanmoins inclure des prestations complémentaires n'ouvrant pas droit à avantage fiscal. Le montant de la prestation prise en compte est plafonné à 500 Euros par an et foyer fiscal, soit une réduction d'impôt de 250 euros.

• Le montant de l'assistance informatique et internet à domicile est plafonné à 3000 Euros par an et par foyer, soit une réduction d'impôt de 1 500 Euros.

• Le montant des interventions de petits travaux de jardinage des particuliers est plafonné à 5000 Euros par an et par foyer, soit une réduction d'impôt de 2500 Euros.

• « SERVY CLEAN à la Maison » s’engage à envoyer à ses clients une attestation fiscale permettant de bénéficier d’une réduction où d’un crédit d’impôt dans les conditions posées par l’Article L.199 sexdecies du Code général des impôts.

TVA à taux réduit pour certaines activités.